La Section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Section

Forum concernant le metier de télé-conseiller.syndiqué, militants et salariés: vous etes tous inviter à venir vous inscrires dans la SECTION!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles conditions de travail!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wazelle

wazelle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2007

nouvelles conditions de travail!!!!! Empty
MessageSujet: nouvelles conditions de travail!!!!!   nouvelles conditions de travail!!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:49

Note de service P 12/324 - Avenant à la convention collective

Merci de prendre connaissance de ces nouvelles dispositions à partir du 1er janvier 2008.

TENUE VESTIMENTAIRE
Il est préférable de s'habiller en fonction du salaire que l'on reçoit. Si vous arrivez avec des chaussures PRADA à 350 euro ou des sacs VUITTON à 600 euro, nous en conclurons que vous n'avez aucun problème économique, donc que vous n'avez pas besoin d'augmentation. Si vous vous habillez trop pauvrement nous en conclurons que vous devez apprendre à mieux gérer vos finances, donc nous ne pourrons pas vous donner d'augmentation. Si vous vous habillez normalement cela veut dire que tout va bien et que vous n'avez donc pas besoin d'augmentation.

JOURS DE MALADIE
Nous n'acceptons pas les certificats médicaux comme justificatif de maladie. Si vous avez pu vous rendre chez le médecin, c'est que vous pouviez aussi venir au travail.

JOURS DE CONGÉ
Chaque employé aura droit à 104 jours de congés appelés "samedi" et "dimanche".

TOILETTES
Nous avons noté trop de temps perdu aux toilettes. Les nouvelles dispositions prévoient donc un maximum de 3 minutes aux toilettes. Après ces 3 minutes, une alarme sonnera, le papier hygiénique disparaîtra, la porte s'ouvrira et une photo sera prise. Au second retard aux toilettes, la photo sera exposée publiquement.

PAUSE REPAS
Les employés trop maigres auront droit à 15 minutes, car ils ont besoin de manger plus pour grossir. Les employés de stature normale auront droit à 10 minutes pour faire un repas équilibré et rester en forme. Les employés trop gros auront droit à 5 minutes ce qui est largement suffisant pour avaler un SLIM FAST.

LA DIRECTION
Revenir en haut Aller en bas
wazelle

wazelle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2007

nouvelles conditions de travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles conditions de travail!!!!!   nouvelles conditions de travail!!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:54

mdr cochon

excusez moi, j'ai pas pu m'empecher de vous prevenir de ce qui vous attend bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Admin
Admin
lilly


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : quelque part sur une travé
Emploi/loisirs : conseillere en d'aube
Date d'inscription : 11/10/2007

nouvelles conditions de travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles conditions de travail!!!!!   nouvelles conditions de travail!!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:37

tu plaisante j'espere!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Admin
Admin
lilly


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : quelque part sur une travé
Emploi/loisirs : conseillere en d'aube
Date d'inscription : 11/10/2007

nouvelles conditions de travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles conditions de travail!!!!!   nouvelles conditions de travail!!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:45

il faut vraiment etre tordue pour avoir un raisonnement pareil!!!
je croisque si ca devais ce passer un peu comme sa, ca va partir vite en live dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
wazelle

wazelle


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 63
Date d'inscription : 21/10/2007

nouvelles conditions de travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles conditions de travail!!!!!   nouvelles conditions de travail!!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:40

t'inquietes lilly, je plaisante

c'est 1 amie instit qui le m'a envoye, elle est syndiquee aussi a la CFDT , a fait greve auj' et est allee defiler a Paris

qd on trouve des "trucs" assez comiques, on se les envoie a plusieurs pour les faire circuler, mais la, c'etait trop drole vu deja nos conditions de travaile

et 1 peu d'humour, ca ne fait pas de mal, tu l'avais pas pris au serieux qd meme??????????
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Admin
Admin
lilly


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : quelque part sur une travé
Emploi/loisirs : conseillere en d'aube
Date d'inscription : 11/10/2007

nouvelles conditions de travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles conditions de travail!!!!!   nouvelles conditions de travail!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:33

non pas du tout, mais je me disait que si ca exister vraiment des conditions de travail pareil c'est vraiment degueulasse.

on ne peu pas juger les gens sur leur facon de s'habillé ou et de leur facon de gerer leur argent sous pretexte que l'on ne veut pas donner une augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
jujubern
Admin
Admin
jujubern


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : quessy centre
Emploi/loisirs : tele conseiller
Date d'inscription : 05/10/2007

nouvelles conditions de travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles conditions de travail!!!!!   nouvelles conditions de travail!!!!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:27

trop fort wazelle c est bien tourné. des le matin sa fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasection.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





nouvelles conditions de travail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelles conditions de travail!!!!!   nouvelles conditions de travail!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles conditions de travail!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conditions de travail en centre d'appel
» Vos droits Les discriminations au travail
» les risques psychosociaux au travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Section :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser